Partenaires




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les idées d'une insupportable Balty sont toujours bonnes ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Astre des Ondines
Messages : 76
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 20
Localisation : Pas là ~~
Astre des Ondines
Les idées d'une insupportable Balty sont toujours bonnes ~ Empty
Conseillère
Conseillère
   Les idées d'une insupportable Balty sont toujours bonnes ~ EmptyJeu 2 Fév - 19:24

Bonjour à tous et à toutes !
Je vous attire ici par un bon titre tout sympa, afin de vous informer sur quelque chose. Une idée, plutôt cool de mon avis et sur celui de Majesté. Oui, je demande toujours à un supérieur son opinion, normal quoi. Bref, je ne vais pas partir dans des débats forts intéressants mais qui ne sont pas en rapport avec ce sujet ( Hem ... Des mots inutiles sortent ).
Donc, j'ai eu des pensées qui sont montées en mon esprit machiavélique, vous le savez tous, et qui m'ont amenée à songer à faire une vidéo-pub pour ce forum Les idées d'une insupportable Balty sont toujours bonnes ~ 4068542799
Je vous explique, parce que je vois bien à vos têtes que vous vous demandez ce qui a dijoncté chez moi. En gros, ce serait une petite animation qui durerait de 1 à 2 minutes, ou des personnages de ce forum apparaîtraient, pour donner envie et allécher le spectateur. Vos personnages, je précise ! A la fin de cette vidéo, il y aurait un message incitateur, puis dans la description, le lien du forum, ainsi que le contexte expliqué. Tout ceci serait posté sur ma chaîne Youtube afin de ramener encore plus de monde ! Tout le monde peut être affiché dans la vidéo, mais, ne sachant pas si vous voulez que votre personnage soit exposé, je préfère vous demandez de remplir un joli petit code, et de répondre à ce sujet avec bonté. Il y aura quelques explications à donner, pour m'aider un peu, car c'est moi qui ferai toute la vidéo, les dessins, l'anim' et le montage qui vont avec. Voilà donc le code c:

Code:
[b][i]Coucou toi, dis-moi le nom de ton personnage pour voir ![/i][/b] Je réponds ici blablabla
[b][i]Est-ce que tu pourrais me donner une description rapide de ton personnage, la couleur du pelage et des yeux ?[/i][/b] Je réponds ici blablabla
[b][i]Donc tu as envie que ton personnage figure dans cette vidéo ?[/i][/b]
Je réponds ici blablabla
[b][i]Et quel est son rang, à ton chat ?[/i][/b] Je réponds ici blablabla
[b][i]Ca ne te gênerais pas si j'utilisais ton perso, selon son rang, pour faire un quelconque acte ? Dis-moi ce que tu voudrais que je fasse comme animation avec ton perso, tout en restant plausible ![/i][/b] Je réponds ici blablabla
[b][i]As-tu un avis sur cette idée ?[/i][/b] Je réponds ici blablabla
[b][i]Autres choses, mon ami(e) ?[/i][/b] Je réponds ici blablabla

Enjoy !

Balty, votre conseillère préférée Les idées d'une insupportable Balty sont toujours bonnes ~ 4068542799 ~
Revenir en haut Aller en bas
Force de l'Occulte
Messages : 43
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 20
Force de l'Occulte
Les idées d'une insupportable Balty sont toujours bonnes ~ Empty
Gardien
Gardien
   Les idées d'une insupportable Balty sont toujours bonnes ~ EmptyVen 3 Fév - 11:15

C'est une idée géniale !

Coucou toi, dis-moi le nom de ton personnage pour voir ! Force de l'Occulte
Est-ce que tu pourrais me donner une description rapide de ton personnage, la couleur du pelage et des yeux ? Aloureuh il est noir tout noir avec des yeux bleus foncés.
Donc tu as envie que ton personnage figure dans cette vidéo ?
J'aimerais bien, oui !
Et quel est son rang, à ton chat ? C'est un gardien.
Ca ne te gênerais pas si j'utilisais ton perso, selon son rang, pour faire un quelconque acte ? Dis-moi ce que tu voudrais que je fasse comme animation avec ton perso, tout en restant plausible ! Non pas du tout !
As-tu un avis sur cette idée ? Je l'ai dit plus haut, gé-nial
Autres choses, mon ami(e) ? gé-nial
Revenir en haut Aller en bas
Astre des Ondines
Messages : 76
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 20
Localisation : Pas là ~~
Astre des Ondines
Les idées d'une insupportable Balty sont toujours bonnes ~ Empty
Conseillère
Conseillère
   Les idées d'une insupportable Balty sont toujours bonnes ~ EmptyVen 3 Fév - 19:17

Merci beaucoup !
Je prends ton personnage en compte ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Écume Noire
Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2017
Écume Noire
Les idées d'une insupportable Balty sont toujours bonnes ~ Empty
Gardien
Gardien
   Les idées d'une insupportable Balty sont toujours bonnes ~ EmptyMar 21 Fév - 12:02

J'espère que ce n'est pas trop tard ? :o sinon tant pis, c'est une contribution bénévole, fais-en ce que tu veux :p

   Coucou toi, dis-moi le nom de ton personnage pour voir ! Écume Noire
   Est-ce que tu pourrais me donner une description rapide de ton personnage, la couleur du pelage et des yeux ? Blanc et noir, les yeux noirs aussi, enfin très sombres ^^ (je ne sais pas si les yeux noirs existent vraiment)
   Donc tu as envie que ton personnage figure dans cette vidéo ?
   Non non j'écris juste ça parce que je m'ennuie 8) si ça peut te donner plus de matière, alors oui bien sûr !
   Et quel est son rang, à ton chat ? Gardien
   Ça ne te gênerais pas si j'utilisais ton perso, selon son rang, pour faire un quelconque acte ? Dis-moi ce que tu voudrais que je fasse comme animation avec ton perso, tout en restant plausible ! Je pense que tu as le champ assez libre, mais Écume n'est pas violent, plutôt intelligent. Donc stratège en fait. Et d'une loyauté sans failles pour l'instant, même s'il éprouve de la haine envers son père. En fait ça va dépendre de ta vidéo : il pourrait apparaître comme un simple observateur, ou comme tu le sens !
   As-tu un avis sur cette idée ? Je la trouve très originale, et je trouve dommage qu'on soit que 2 à répondre présents... (et encore, je m'étais dit que j'y répondrais plus tôt .-. )
   Autres choses, mon ami(e) ? Nop :3
Revenir en haut Aller en bas
Astre des Ondines
Messages : 76
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 20
Localisation : Pas là ~~
Astre des Ondines
Les idées d'une insupportable Balty sont toujours bonnes ~ Empty
Conseillère
Conseillère
   Les idées d'une insupportable Balty sont toujours bonnes ~ EmptyMar 21 Fév - 12:54

Ca fait 2 ! :D
J'ai déjà un peu commencé à faire Occulte, ça avance doucement :hmm:

Et c'est pas du tout trop tard, ce truc peut durer une année complète, en fait, j'arrêterai quand j'aurai assez de personnages c:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Songeur
Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 20
Localisation : Bah, chez moi *-*
Petit Songeur
Les idées d'une insupportable Balty sont toujours bonnes ~ Empty
Chaton
Chaton
   Les idées d'une insupportable Balty sont toujours bonnes ~ EmptyMar 21 Fév - 13:09

Bouuh c'est splendide comme idée xD

Coucou toi, dis-moi le nom de ton personnage pour voir ! Petit Songeur
Est-ce que tu pourrais me donner une description rapide de ton personnage, la couleur du pelage et des yeux ? Mon petit à le pelage entièrement blanc avec de beaux yeux bleus turquoises !
Donc tu as envie que ton personnage figure dans cette vidéo ?
Zui :3
Et quel est son rang, à ton chat ? Chaton
Ca ne te gênerais pas si j'utilisais ton perso, selon son rang, pour faire un quelconque acte ? Dis-moi ce que tu voudrais que je fasse comme animation avec ton perso, tout en restant plausible ! Houlaaa heuuu, déjà tu peux faire ce que tu veux (sauf des choses suspectes que ton esprit aurait emaner xD) Mais pourquoi pas qu'il parle à mademoiselle Ondines par exemple :')
As-tu un avis sur cette idée ? C'est une très bonne idée ça risque de faire ammener de beaux gens xD
Autres choses, mon ami(e) ? Merci (OMG JE SUIS TON AMIE INCROYABLE XD)
Revenir en haut Aller en bas
Astre des Ondines
Messages : 76
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 20
Localisation : Pas là ~~
Astre des Ondines
Les idées d'une insupportable Balty sont toujours bonnes ~ Empty
Conseillère
Conseillère
   Les idées d'une insupportable Balty sont toujours bonnes ~ EmptyMar 21 Fév - 13:36

Nikel, 2+1 ça fait trois ! :D
OMG je sais compter Les idées d'une insupportable Balty sont toujours bonnes ~ 2741126123
Bref, merki 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix
Messages : 54
Date d'inscription : 08/01/2017
Nuage du Phénix
Les idées d'une insupportable Balty sont toujours bonnes ~ Empty
Novice pitoyable
Novice pitoyable
   Les idées d'une insupportable Balty sont toujours bonnes ~ EmptyMar 21 Fév - 14:38

Coucou toi, dis-moi le nom de ton personnage pour voir ! Nuage du Phénix !
Est-ce que tu pourrais me donner une description rapide de ton personnage, la couleur du pelage et des yeux ? Elle à un pelage tricolore rayé (brun noir et blanc) elle à les yeux vairons, l'un bleu l'autre ambré (presque rouge)
Donc tu as envie que ton personnage figure dans cette vidéo ?
Ouai pourquoi pas =)
Et quel est son rang, à ton chat ? Ce n'est pas un rang, c'est LE rang de la novice la plus pitoyable que la Terre ai porté 8D
Ca ne te gênerais pas si j'utilisais ton perso, selon son rang, pour faire un quelconque acte ? Dis-moi ce que tu voudrais que je fasse comme animation avec ton perso, tout en restant plausible ! Là je peux te laisser faire comme tu le sens mais vu comme elle prend cher de tout le monde, le plus plausible serait une correction comme d'hab xDD
As-tu un avis sur cette idée ? J'aime beaucoup =) Au passage si tu as besoin d'aide pour mettre ça en place hésite pas =')
Autres choses, mon ami(e) ? Nan, j'suis pas ton amie èé
Revenir en haut Aller en bas
Astre des Ondines
Messages : 76
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 20
Localisation : Pas là ~~
Astre des Ondines
Les idées d'une insupportable Balty sont toujours bonnes ~ Empty
Conseillère
Conseillère
   Les idées d'une insupportable Balty sont toujours bonnes ~ EmptyMar 21 Fév - 15:32

Mercii Les idées d'une insupportable Balty sont toujours bonnes ~ 4068542799
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les idées d'une insupportable Balty sont toujours bonnes ~ Empty

   Les idées d'une insupportable Balty sont toujours bonnes ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les idées d'une insupportable Balty sont toujours bonnes ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier de Balty ~
» Les cauchemars [Feat.Balty]
» Galerie à qui voudra voir ~ Balty
» Il y a moins de méchantes que de méchants, mais elles le sont davantage. [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born to make History :: Gestion :: Idée-
Sauter vers:  

Nos alliances