Partenaires




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Il y a moins de méchantes que de méchants, mais elles le sont davantage. [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oiseau de Nuit
Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2017
Oiseau de Nuit
Il y a moins de méchantes que de méchants, mais elles le sont davantage. [en cours] Empty
Chasseur
Chasseur
   Il y a moins de méchantes que de méchants, mais elles le sont davantage. [en cours] EmptyMar 4 Avr - 22:45


identité

Nom - Oiseau de Nuit.
Surnom - Color ou Birdy, mais seulement pour les intimes.
Âge - Vingt-quatre lunes.
Sexe - Femelle.
Fidèle au roi ? - Peut-être. "L'oiseau qui vole n'a pas de maître." - Proverbe Occitan.

motivation

— Avoir le respect de tous
— Grimper dans la hiérarchie
— Prouve qu'elle est forte

autres

“Je préfère avoir un cœur de pierre qu'un cœur de cristal parce que la pierre ne se brise pas.”

Oiseau de Nuit

« Il faut pardonner à ses ennemis mais pas avant de les avoir vu morts. » Heinrich Heine.

Physique

Vous savez, le physique c'est peu important, puisqu'il ne nous définit pas réellement, il cache qui nous sommes vraiment. Ce n'est qu'une image donnée aux autres pour qu'ils puissent nous juger. Malheureusement, le petit oiseau en fait partie, de ceux qui ne jugent que sur la tête. Elle s'en fiche du cœur, elle pense que la beauté intérieure n'est qu'un concept inventé par les faibles, ceux qui ne sont pas assez agiles, rapides ou forts, ou même ceux qui sont mal dans leur tête et qui se pensent inférieurs.

Elle s'entraîne chaque jour afin de devenir la meilleure, et cela depuis son plus jeune âge : même chaton elle "jouait" déjà à la bagarre. C'est un peu ce qui lui a donné une partie de son physique, elle possède un corps plutôt musclé pour une femelle, et pourrait mettre à terre plus d'un matou.

Il suffit juste de la regarder dans les yeux pour savoir que ce n'est pas une personne très gentille. Son regard est froid et méprisant, vide de toutes émotions. Ses yeux sont teintés d'un vert plus ou moins foncés selon le temps et son humeur.

Elle possède un pelage mi-long, doux et bien "entretenu". C'est une fourrure tricolore, même si l'on pouvait penser qu'elle n'est que bicolore, puisque le roux n'est que très peu apparent. Les deux autres couleurs de la robe de l'oiseau sont évidemment le noir et le blanc.

Pour ce qui est des détails, Oiseau de Nuit a un museau rose pâle avec une petite tache noire dessus, de longues moustaches blanches, des griffes de tailles moyennes et des crocs bien aiguisés.

Psychologique

Noctambule, elle déambule dans la nuit, peu importe l'heure ou l'endroit. Elle préfère le noir, l'obscurité, lorsque tout le monde dort. Écouter les murmures de la forêt, admirer les étoiles, seule.

Elle a le sens du double-jeu, elle aime embobiner les autres, se faire passer pour quelqu'un d'autre. Elle a comme passe-temps de chercher des cibles, pour les manipuler ou même les espionner, savoir tout ce qu'ils disent, ce qu'ils font, comme un prédateur surveillant sa proie.

Elle ne montre pas ses émotions, ses sentiments, elle garde tout pour elle et a toujours un calme imperturbable dans n'importe quelle situation. Elle dit se foutre de ce qu'on peut bien lui dire, mais en réalité elle aussi elle a un cœur, même si elle dit le contraire. Mais il est vrai qu'il est très bien caché, et étant barricadé de pierres, il faut du courage pour essayer de l'atteindre.

Elle éprouve un besoin de posséder, de dominer, toujours. Elle est possessive, et lorsque, par exemple, elle trouve une cible assez naïve pour être manipulée, elle ne supporterait pas que quelqu'un d'autre y touche.

Tu l'as touche, tu lui parles mal, tu l'emmerdes : t'es mort. Elle ne se laisse pas marcher sur les pattes, ayant un goût pour le sang, je vous déconseille de trop l'embêter. Elle a des pulsions à assouvir, et n'hésiterai pas à assassiner quelqu'un qu'elle n'aime pas.

Elle est intelligente et rusée, évidemment qu'elle cachera toutes les traces si elle commet un meurtre. De plus, c'est une très bonne actrice, elle pourrait vous faire croire n'importe quoi.

Histoire

Oiseau de Nuit a toujours été une chatte méchante, depuis toute petite elle critique tout le monde et crache sur les inconnus, se moquant souvent des plus faibles. Pourtant, ses parents sont très gentils, et son frère aussi, c'est un peu "la ratée" de sa famille. Celle qui ne fait que des conneries, qui se fout des gens et de la vie, ou qui ne pense qu'à elle.

Mais il y a eu ce jour, ce jour pourtant banal, qui l'a complètement transformé, ce jour ou elle est devenu un monstre, le monstre qu'elle est aujourd'hui. Elle est devenue cette chatte cruelle n'a pas pitié, même envers sa famille.

Cet après-midi-là, elle était encore apprentie, elle n'avait que douze lunes, ou autrement dit un an. Elle devait chasser avec un autre apprenti, plus jeune qu'elle est beaucoup moins expérimenté. Elle ne l'appréciait pas particulièrement, mais elle ne le calculait pas plus que ça, alors ça allait. Seulement, ce jour-là, le petit mâle n'arrêtait pas de poser des questions, ou même parfois de critiquer négativement les techniques de chasse de l'oiseau. La petite femelle, déjà énervée par sa matinée, à fait explosé sa bombe intérieure.

Ses yeux sont devenus rouges, comme le sang, son regard était dur, elle ne pensait plus qu'à faire un meurtre, et c'est d'ailleurs ce qu'elle l'a fait, elle l'a tué. Au début, elle paniquait et regrettait son acte, puis au final, elle a trouvé ça presque amusant, et elle rêverait de recommencer. Évidemment, elle avait pris soin de cacher toutes les traces et de jeter le corps de l'apprenti dans la rivière, afin de dire au clan qu'il s'était noyé tout seul. Depuis ce jour, elle n'a que des idées noires dans la tête, et fait souffrir toutes ses proies, qu'elles soient petites ou grandes.  


Hors-écran

Puf - halsey, howl ou fantôme.
Âge - dix-sept ans, et toutes mes dents.
Faîtes-vous du graphisme ? je sais redimensionner une image, ça compte ?
Un avis sur le forum ? il est.. magnifique, j'adore : il est beau, bien organisé, et le contexte est grave intéressant !
Un quelque chose pour l'améliorer ? + de smileys ! hmm.. un topic idées de noms ? oh, et aussi un serveur discord pour le forum !
Code du règlement - Ah, Daraen est trop beau, vive Fire Emblem >w<



Dernière édition par Oiseau de Nuit le Mer 26 Avr - 18:54, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Légende Impériale
Messages : 119
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 22
Localisation : Sur mon trône fait de tes propres os
Légende Impériale
Il y a moins de méchantes que de méchants, mais elles le sont davantage. [en cours] Empty
Roi
Roi
   Il y a moins de méchantes que de méchants, mais elles le sont davantage. [en cours] EmptyMer 5 Avr - 2:37

Howl... ça ne me dit rien. Mais enfin bref, bienvenue ! Je te souhaite bon courage pour la suite de ta présentation :). Autrement, merci beaucoup pour les compliments ** Par contre en ce qui est de l'organisation, on va repasser. J'ai toujours pas eu la flemme de changer certains trucs dans le design, c'est affreux D8. 'fin bref. Que voilà de bonnes idées ! Smiley, faudra m'en suggérer parce que cette flemme de chercher Il y a moins de méchantes que de méchants, mais elles le sont davantage. [en cours] 2539908484. Par contre, j'adhère pas trop à Discord. On a déjà un tchat, donc je vois pas trop l'intérêt ^^' Vala, vala
Revenir en haut Aller en bas
https://borntomakehistory.forumsrpg.com
Petit Songeur
Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 20
Localisation : Bah, chez moi *-*
Petit Songeur
Il y a moins de méchantes que de méchants, mais elles le sont davantage. [en cours] Empty
Chaton
Chaton
   Il y a moins de méchantes que de méchants, mais elles le sont davantage. [en cours] EmptyMer 5 Avr - 12:40

Hey bienvenue ! Hâte de voir la suite ! Ca promet ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau de Nuit
Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2017
Oiseau de Nuit
Il y a moins de méchantes que de méchants, mais elles le sont davantage. [en cours] Empty
Chasseur
Chasseur
   Il y a moins de méchantes que de méchants, mais elles le sont davantage. [en cours] EmptyMer 5 Avr - 15:11

Merci beaucoup ♡
Pourquoi ne pas créer un topic "proposer vos smileys" ? Ainsi, tout les membres pourront donner des smileys qu'ils aiment bien. o/
J'aime bien discord, on peut discuter en privé plus simplement aux autres joueurs, on peut parler en vocal, on peut revoir les anciennes discussions (donc revoir aussi des bon moments, héhé), ect ! ♡ M'enfin, c'est ton choix ! :)
Je vais essayer de terminer rapidement ma présentation. c:
Revenir en haut Aller en bas
Force de l'Occulte
Messages : 43
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 20
Force de l'Occulte
Il y a moins de méchantes que de méchants, mais elles le sont davantage. [en cours] Empty
Gardien
Gardien
   Il y a moins de méchantes que de méchants, mais elles le sont davantage. [en cours] EmptyMer 5 Avr - 15:14

Bienvenue, joli début Il y a moins de méchantes que de méchants, mais elles le sont davantage. [en cours] 4068542799
Revenir en haut Aller en bas
Mamba Ténébreux
Messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Avec le roi
Mamba Ténébreux
Il y a moins de méchantes que de méchants, mais elles le sont davantage. [en cours] Empty
Lieutenante Ténébreuse
Lieutenante Ténébreuse
   Il y a moins de méchantes que de méchants, mais elles le sont davantage. [en cours] EmptyMer 5 Avr - 17:02

Bienvenue ! J'adore le début bon courage pour la suite 8D
Revenir en haut Aller en bas
Légende Impériale
Messages : 119
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 22
Localisation : Sur mon trône fait de tes propres os
Légende Impériale
Il y a moins de méchantes que de méchants, mais elles le sont davantage. [en cours] Empty
Roi
Roi
   Il y a moins de méchantes que de méchants, mais elles le sont davantage. [en cours] EmptyJeu 6 Avr - 2:17

Je vais voir pour Discord, mais je ne promet rien x) Sinon, vas pour le topic !
Revenir en haut Aller en bas
https://borntomakehistory.forumsrpg.com
Oiseau de Nuit
Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2017
Oiseau de Nuit
Il y a moins de méchantes que de méchants, mais elles le sont davantage. [en cours] Empty
Chasseur
Chasseur
   Il y a moins de méchantes que de méchants, mais elles le sont davantage. [en cours] EmptyJeu 6 Avr - 17:21

Hop, hop, hop~
J'ai résumé au maximum sa psychologie et son histoire pour pouvoir vite rp ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Mamba Ténébreux
Messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Avec le roi
Mamba Ténébreux
Il y a moins de méchantes que de méchants, mais elles le sont davantage. [en cours] Empty
Lieutenante Ténébreuse
Lieutenante Ténébreuse
   Il y a moins de méchantes que de méchants, mais elles le sont davantage. [en cours] EmptyJeu 6 Avr - 17:29

C'est parfait c: je te met ta couleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il y a moins de méchantes que de méchants, mais elles le sont davantage. [en cours] Empty

   Il y a moins de méchantes que de méchants, mais elles le sont davantage. [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a moins de méchantes que de méchants, mais elles le sont davantage. [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incarnation Anarchique || Chasseur || En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born to make History :: Gestion :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  

Nos alliances