Partenaires




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Illusion Fougueuse - I am an illusion, just a mirage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Illusion Fougueuse - I am an illusion, just a mirage. Empty
Invité
   Illusion Fougueuse - I am an illusion, just a mirage. EmptyJeu 20 Avr - 19:43


   

identité

Nom&surnom - Illusion Fougueuse
   Âge (lune) - 24
   Sexe - mâle
   Fidèle au roi ? - À la vie, à la mort !

motivation

— Faire perdurer la monarchie
— Augmenter en grades
— Graver son nom dans l'Histoire

autres

Lorem ipsum consectetur adipiscing. Sed fermentum purus sit amet ex tincidunt lobortis. Mauris ac sagittis velit, in aenean felis urna.

Illusion Fougueuse

La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Rémy de Gourmont

Physique

Le physique est futile, me diriez vous. C'est vrai. Illusion Fougueuse fait partie de ceux qui ne jugent pas sur l'apparence. Cependant, il sait tirer profit de son physique. Un pelage tricolore, blanc, roux flamboyant et noir encre. Trois couleurs, semblant se fondre et se mélanger. Deux prunelles bleues perçantes, d'une couleur presque surnaturelle - c'est là sa fierté. Deux yeux qui vous scrutent, semblent sonder votre âme sans qu'une once de pitié ne se décèle dans son regard.
Élancé, musclé, Illusion Fougueuse compte d'avantage sur sa rapidité et sa précision que sur sa musculature pour gagner un combat. C'est ce qui lui a valut son rang de Gardien ; précision mortelle, furtif comme un serpent.

Psychologique

Qui est il ? À vrai dire, je ne le sais pas moi-même, et lui non plus ne semble pas savoir, parfois. Son âme est faite de noir et de blanc, bien et mal, bataillant sans cesse. Est-il bipolaire ? Non, probablement pas. Seulement, Illusion Fougueuse a deux faces. Deux parties de lui-même. Une face est masque. Un masque, un masque de glace, un masque impassible. Lorsqu'il enfile ce masque, il refoule ses émotions les plus profondes, pour ne devenir qu'une statue de marbre exécutant son travail avec acharnement, détermination, n'hésitant pas à faire preuve de cruauté, implacable.

Sa deuxième face, deuxième partie de lui-même, il ne la montre pas souvent. Presque jamais. C'est une face qui le fragilise, qui l'ébranle. Une partie de lui qui est féline, normale, comme tout le monde ; compréhensif, émotif. Non, les émotions c'est mal, c'est faible, c'est ce que tu te dis à chaque fois, n'est-ce pas ? Les émotions font mal, plus mal que de voir quelqu'un aimé souffrir devant soit. Elles font mal et elles sont cruelles, indomptables. Alors, il revêt ce masque, ce masque de Gardien sans pitié.

Histoire

Petite Illusion naît d'une mère et d'un père ne s'aimant pas. Erreur, erreur de la nature, fruit non voulu. C'est ce que tu étais, n'est-ce pas ? Tu l'as toujours su, dès l'instant où tu as su comprendre les paroles, tu as su que tu n'étais pas voulu. Cruel, non ? Sa mère n'essayait même pas de l'aimer, son père n'était pas là. Alors il as eu mal - tu as eu mal, vraiment mal, Illusion, non ? Mal d'être mal aimé. De voir les autres recevoir de l'amour.
Alors tu t'es construits cette carapace. Une carapace de glace, incassable, une carapace contre laquelle toutes les émotions qui pourraient te faire mal se heurteraient. Se briseraient. Échoueraient. Lentement tu t'es élevé, tu étais fier, hm ? Oui, il s'est élevé, doucement, sûrement, s'emprisonnant de plus en plus. Il se jetait corps et âme à l'entraînement, afin de devenir celui qu'il serais plus tard. Un serpent, un véritable serpent. Précision mortelle, discret comme une ombre. Sans te voir, sans voir ton ombre, on savait que tu étais là, pourtant. Telle une illusion. Doucement il a grimpé dans l'estime des hauts-placés, qui se sont mis à regarder ce félin bien étrange, il a gagné leur confiance, jusqu'à devenir Gardien.

Hors-écran

Puf -
   Âge - 13 ans
   Faîtes-vous du graphisme ? Ehm, pas vraiment non ^^"
   Un avis sur le forum ? Il m'a l'air vraiment original, le design est magnifique !
   Un quelque chose pour l'améliorer ? Plus de smileyyyyyyyyyyyssss !
   Code du règlement - Validé par Hoko  Illusion Fougueuse - I am an illusion, just a mirage. 1420948523


Je vais la finir ^^


Dernière édition par Illusion Fougueuse le Jeu 20 Avr - 21:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Songeur
Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 20
Localisation : Bah, chez moi *-*
Petit Songeur
Illusion Fougueuse - I am an illusion, just a mirage. Empty
Chaton
Chaton
   Illusion Fougueuse - I am an illusion, just a mirage. EmptyJeu 20 Avr - 19:52

Hey !

Je valide le code, cookie pour toi <3

Très bon début, enfin un loyal serviteur :3

Et comme à chaque fois je demande : Quel est ton rang ? Chasseur ou Gardien (voire Porteuse c:)

Bref, bienvenue j'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Illusion Fougueuse - I am an illusion, just a mirage. Empty
Invité
   Illusion Fougueuse - I am an illusion, just a mirage. EmptyJeu 20 Avr - 20:27

Merci beaucoup !

Ouups, voilà, c'est changé ^^
Je vais la finir ce soir/demain !

Revenir en haut Aller en bas
Petit Songeur
Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 20
Localisation : Bah, chez moi *-*
Petit Songeur
Illusion Fougueuse - I am an illusion, just a mirage. Empty
Chaton
Chaton
   Illusion Fougueuse - I am an illusion, just a mirage. EmptyJeu 20 Avr - 20:35

Par contre pour ton nom, vu que c'est un Gardien. Le matou devra avoir un mot dans le champ lexical de la Force entre autre un synonyme de la Force ;

Exemples : Force de l'Illusion - Puissance de l'Illusion - Robustesse de l'Illusion - Volonté Illusoire etc...


Bonne chance pour la suite Illusion Fougueuse - I am an illusion, just a mirage. 2741126123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Illusion Fougueuse - I am an illusion, just a mirage. Empty
Invité
   Illusion Fougueuse - I am an illusion, just a mirage. EmptyJeu 20 Avr - 20:37

Ok, je vais essayer de trouver Illusion Fougueuse - I am an illusion, just a mirage. 2478275865

EDIT : Est ce qu'Illusion Fougueuse pourrait faire l'affaire ? S
Revenir en haut Aller en bas
Petit Songeur
Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 20
Localisation : Bah, chez moi *-*
Petit Songeur
Illusion Fougueuse - I am an illusion, just a mirage. Empty
Chaton
Chaton
   Illusion Fougueuse - I am an illusion, just a mirage. EmptyJeu 20 Avr - 21:05

Oui (j'aime bien xD) ! ^^


J'aime beaucoup ton personnage, je vois déjà un lien se former entre Songe et lui c:

Bref, il te reste juste à corriger le nom dans le physique et le caractère et tout est bon ;)

Un admin te donnera ta couleur et à se moment tu pourras rp.
Brefouille, hâte de rp avec toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Illusion Fougueuse - I am an illusion, just a mirage. Empty
Invité
   Illusion Fougueuse - I am an illusion, just a mirage. EmptyJeu 20 Avr - 21:21

Vwaaaalà ! Tout est corrigé - normalement !
Huhu, un lien ? Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Songeur
Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 20
Localisation : Bah, chez moi *-*
Petit Songeur
Illusion Fougueuse - I am an illusion, just a mirage. Empty
Chaton
Chaton
   Illusion Fougueuse - I am an illusion, just a mirage. EmptyJeu 20 Avr - 21:44

Tout me semble parfait ! ^^
Plus qu'à attendre ta couleur :3
Revenir en haut Aller en bas
Légende Impériale
Messages : 119
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 22
Localisation : Sur mon trône fait de tes propres os
Légende Impériale
Illusion Fougueuse - I am an illusion, just a mirage. Empty
Roi
Roi
   Illusion Fougueuse - I am an illusion, just a mirage. EmptyMer 26 Avr - 2:51

Désolé du temps d'attente D8. Je valide, amuses-toi bien sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
https://borntomakehistory.forumsrpg.com
Force de l'Occulte
Messages : 43
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 20
Force de l'Occulte
Illusion Fougueuse - I am an illusion, just a mirage. Empty
Gardien
Gardien
   Illusion Fougueuse - I am an illusion, just a mirage. EmptyJeu 27 Avr - 16:21

Bienvenue ! ♥
Superbe personnage, il nous faudra un lien =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Illusion Fougueuse - I am an illusion, just a mirage. Empty

   Illusion Fougueuse - I am an illusion, just a mirage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illusion Fougueuse - I am an illusion, just a mirage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born to make History :: Gestion :: Présentation-
Sauter vers:  

Nos alliances