Partenaires




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Entraînement n°1 : Combat | Astre des Ondines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nuage du Phénix
Messages : 54
Date d'inscription : 08/01/2017
Nuage du Phénix
Entraînement n°1 : Combat | Astre des Ondines Empty
Novice pitoyable
Novice pitoyable
   Entraînement n°1 : Combat | Astre des Ondines EmptyMar 21 Fév - 14:43

Son entrevue avec Destinée Luminescente ne lui avait que du bien. A présent elle savait qu'elle pouvait compter sur quelqu'un. Une chatte qui n'aimait pas non plus la cruauté qui régnait dans la colonie. Nuage du Phénix avait passé la nuit dans cette tanière, oubliant l'espace d'un instant les moqueries et les coups de Nuage de l'Aigle. Mais il y a une chose que même une nuit à l'écart des autres novices ne pouvait changer. Ses cauchemars. Toujours des cauchemars. Des corbeaux, toujours, partout, autour d'elle. Elle ne peux passer outre. Ces sombres volatiles qui viennent s'accrocher à sa pelisse, qui viennent planter leurs griffes dans sa chair. Le trio terrifiant que forme Légende Impériale, Astre des Ondines et Mamba Ténébreux. Il y a parfois les princes et Petit Songeur qui s'y ajoute. Mais que peut-elle y faire ? Elle est la faible, la moins que rien. Elle ne fait que subir, rien de plus.

Le fait est que cette nuit encore elle a passé une affreuse nuit qui l'a réveillée en début de matinée. Les faibles rayons du soleil dansaient déjà sur son corps lorsqu'elle ouvrit ses yeux d'un seul coup. Une lueur de terreur y brillaient encore. Alors que cette dernière commençait tout juste à disparaître, elle revint bien vite. Le soleil était déjà levée. Elle avait un entraînement aujourd'hui. Oh non non non… Elle bondit sur ses pattes le plus rapidement possible et se jeta hors de l'antre de Destinée Luminescente, bousculant cette dernière au passage, elle murmura un rapide désolé, la voix tremblante de peur. Elle courut pour sortir du camp, faisant un bond sur le côté pour éviter Nuage de l'Ours, accompagné par son frère jumeau Nuage de l'Aigle. Si le premier ne fit rien de plus qu'un pas en arrière pour s'assurer d'éviter la novice tigré, le second quand à lui rattrapa la petite femelle et la plaqua au sol. Il lui cracha de s'excuser ce qu'elle fit rapidement en baissant les yeux, frissonnant de peur en pensant que dans sa précipitation elle allait se mettre encore plus en retard. Ses blessures de la veille la faisant encore souffrir et comme par hasard le novice blanc avait l'une de ses pattes posée sur celle qui se trouvait sur son épaule.

Nuage de l'Aigle resta ainsi durant quelques temps, sortant ses griffes qui se plantèrent dans les épaules de la novice qui grimaça de douleur sans laisser sortir un seul son. Elle s'y était préparée à cette souffrance. Derrière se trouvait Nuage de l'Ours qui regardait la scène un regard… peiné ? Elle n'y prêta pas vraiment attention pour tout dire, elle aurait très bien pu l'imaginer. Le novice qui la tenait plaquée au sol se redressa lui donna un coup de griffe dans le visage et s'éloigna pour rejoindre son frère. Un petit gémissement plaintif s'échappa d'entre les crocs de l'apprentie qui se releva le plus rapidement possible pour reprendre sa course vers la sortie du camp. Le poids exercé par Nuage de l'Aigle sur son épaule avait ravivé la douleur la faisant boitiller. Génial..

Elle s'efforça de courir malgré la douleur qui lui rongeait la patte et elle ne tarda pas à arriver à la Combe Sablonneuse. Et bien évidemment Astre des Ondines s'y trouvait déjà. Elle ralentit le pas pour se placer face à son mentor. Elle ne le sentait pas cet entraînement. Quelque chose lui disait qu'elle devrait retourner voir Destinée Luminescente à la fin de la journée… Elle s'approcha encore un peu de la conseillère noire et baissa la tête et tenta de murmurer une excuse… pitoyable bien sûr, comme tout ce qu'elle essayait de faire..

Nuage du Phénix – Je… je suis désolée d'être en retard… J'ai eu.. u..un petit problème… avec Nuage.. de l'Aigle…

Bien qu'elle n'y croit guère, elle espérait que ça justification – réelle bien que pas totalement complète – suffirait à la chatte et qu'elle serait de suffisamment bonne humeur pour pas commencer la leçon sur une punition.

HRP : Désolé pas de codage :c une mise en page moyenne mais je peux pas faire correctement ici :/ ce seras mieux quand je serais rentrée chez moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Astre des Ondines
Messages : 76
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 20
Localisation : Pas là ~~
Astre des Ondines
Entraînement n°1 : Combat | Astre des Ondines Empty
Conseillère
Conseillère
   Entraînement n°1 : Combat | Astre des Ondines EmptyDim 26 Fév - 17:24

Une journée mouvementée t'attendait. Un entraînement t'attend. Ta novice t'attend. Dépêches-toi, toi qui lui disais qu'elle souffrirait si elle n'était pas ponctuelle. Voilà que tu serais fort probablement en retard, alors que c'était toi qui l'avait menacée. Rien que cette pensée te donne la nausée. Une raison ? À vrai dire, tu n'as pas la notion du temps. Tu avais prévu de ramener une proie pour Petit Songeur, et tu avais eu du mal à trouver la pièce de gibier parfaite pour lui dans la forêt. Tu ne voulais pas te contenter de lui ramener une minuscule musaraigne, tu voulais lui faire plaisir en lui rapportant un oiseau. Après de longs instants, tu avais enfin réussi à te procurer une grive dodue. Fallait ensuite que tu apportes le volatile au chaton, probablement endormi. Et voilà, maintenant, tu balaies le ciel d'un regard assassin. Maudit soleil, qui continue de s'élever haut dans le paysage bleuté et pâle. Tu lances un inaudible juron, en esquissant une moue dégoûtée, avant de continuer à cavaler jusqu'au camp de la Colonie.

[...]

Enfin, tu arrives en son sein, le souffle court, le poil hérissé. Tu prends soin de l'aplatir d'un grand coup de langue râpeux pour ne pas effrayer Petit Songeur. Tu pénètres avec calme désormais dans la cavité réservée aux reines - autres que des porteuses - et aux chatons. Tu vois une petite boule de poils se lever et s'affaisser au fur et à mesure de la respiration de ton fils adoptif que tu reconnais entre mille. Tu lui déposes la proie devant la truffe, en lui donnant un léger coup de langue entre les deux oreilles, bourré d'affection malgré toi. Tu gardes tes deux yeux effrayants rivés sur Petit Songeur, essayant tout de même de leur donner une lueur chaleureuse et douce dans ton regard. Puis, tu repenses aussitôt à l'entraînement. Avec un peu de chance, Nuage du Phénix serait aussi en retard. Tu te décides à sortir à pas lents de la tanière, pour rejoindre le point de rendez-vous à grands pas.

[...]

Tu arrives dans la Combe Sablonneuse, essoufflée. Ton pouls se ralentit bien vite de soulagement lorsque tu aperçois que la novice n'est pas là. Ouf. Tu peux reprendre paisiblement tes esprits avant son arrivée. Tu lèches tes épis sur ta fourrure avec soin, pour être un minimum présentable, songeant en même temps de tout et de rien. Le regard dans le vague, tu mets du temps à comprendre que ton apprentie vient de se poster devant toi, baissant la tête, peut-être de honte ? En tout cas, ton regard reste impassible devant elle. Nuage du Phénix balbutie à grande peine :

"Je… je suis désolée d'être en retard… J'ai eu.. u..un petit problème… avec Nuage.. de l'Aigle…"

Peu importe la raison de son retard, tu t'en contrefiche. D'ordinaire, tu aurais pris un malin plaisir à la punir de son retard, mais dans ces conditions où toi-même est arrivée après l'heure, tu ne te permets pas de lui offrir un châtiment. Tu t'assieds auprès d'elle, et la fixes de ton regard malveillant habituel. Un problème avec Nuage de l'Aigle ? Tu ricanes presque à la pensée qu'il ai pu lui en faire voir de toutes les couleurs. Tu pousses un léger ronron, amusée, avant de miauler d'une voix neutre et calme :

"Aucun soucis, je serai très mal placée pour te faire une quelconque remarque alors que je suis moi-même arrivée en retard. Juste, ne prends pas cette habitude sous prétexte que je ne t'ai pas punie. Enfin, commençons sans plus tarder. Tu te doutes bien que je t'ai fait venir ici pour un entraînement martial. Je vais donc t'apprendre quelques techniques plutôt utiles que tu testeras sur moi par la suite. Pour le moment, contentes-toi de regarder la première."

Tu as décidé de lui montrer une technique particulièrement maligne, mais efficace. Tu te places en silence en face du vide, les yeux plissés, cherchant une certaine concentration. Tu sors les griffes, tu vas de toute façon affronter l'invisible. D'un bond, tu feins te jeter sur l'ennemi comme une sauvage, puis, au dernier moment, tu te tournes d'un cran afin d'arriver au niveau des pattes arrières du félin incolore et inodore. Puis, comme tu avais si bien appris à le faire, tu mimes l'action de faucher les membres arrières de ton ennemi imaginaire. D'ailleurs, tu le vois très bien s'affaisser de tout son long dans la poussière. Hop, tu n'as plus qu'à lui sauter dessus pour de bon, puis à le clouer au sol. Libre à chacun de réserver un particulier sort à celui qui se trouve entre ses griffes. Tu retournes près de la novice, pilant net bien en face d'elle. Les yeux réduits à deux fentes distinctes, tu dis à l'apprentie :

"Faucher les membres de son adversaire pour le faire tomber sans grâce, par l'intermédiaire d'une feinte. Particulièrement humiliant et efficace comme expérience. Tu as juste à clouer ton adversaire au sol et à le blesser suffisamment pour qu'il ne soit plus une menace. Bon, trêve de blablas, c'est à toi de me montrer ce dont tu es capable."

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement n°1 : Combat | Astre des Ondines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born to make History :: RPG :: Territoire :: La Combe Sablonneuse-
Sauter vers:  

Nos alliances