Partenaires




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anguis in herba | Mamba Ténébreux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nuage du Phénix
Messages : 54
Date d'inscription : 08/01/2017
Nuage du Phénix
Anguis in herba | Mamba Ténébreux Empty
Novice pitoyable
Novice pitoyable
   Anguis in herba | Mamba Ténébreux EmptyMer 18 Jan - 19:55



Anguis in herba

FEAT

MAMBA TÉNÉBREUX

Elle devait être suicidaire, vraiment. Comment pouvait elle avoir été enjouée il y a quelque minute ? Même pas deux jours auparavant, elle se faisait battre par la conseillère pour être sortie sans mentor et elle avait malgré tout réussi à accepter de sortir chercher des plantes pour Destinée Luminescente, seule. Seule, dehors, sans adulte avec elle, sans mentor. Un long frisson la parcourut en songeant à ce qui lui arriverait si Astre des Ondines retombait sur elle. La novice s'obligea à s'arrêter et à respirer calmement. On lui avait donné une mission et elle comptait pas échouer. Elle fit tout ce qu'elle put pour s'assurer qu'elle n'était pas suivit, mais comment être sûre de soi quand on a fait exactement la même chose mais en vain ?

L'apprentie tigrée ferma les yeux et laissa le temps calmé sa respiration. Une fois ceci fait, elle reprit sa route. Elle se repassait en boucle le nom et la forme des plantes qu'elle devait ramener. Elle ne voulait rien oublier ! Son regard balayait les alentours à la recherche de feuilles ou de baies. Enfin ses yeux s'accrochèrent à de petits fruits ronds. Un sourire éclaira son visage tandis qu'elle s'approchait du buisson. Avec le plus grand soin et la plus grande des concentrations elle récupéra quelques perles noirâtres. Une fois ceci fait, elle reprit sa route et ne tarda pas à faire face à un immense arbre. Elle se sentait si petite face au Chêne Ancestral. Sur la route elle avait trouvé d'autres trouvailles, bien que ce ne soit rien de plus que quelques feuilles de soucis par ci et quelques graines de pavots par là.

Elle s'approcha du tronc de l'arbre et se faufila entre de grosses racines noueuses. Elle déposa son fardeau sur le sol et décida de partir chercher dans un autre coin de la forêt. D'un bond agile elle sauta par dessus un gros entremêlement de racines mais fut déséquilibré à l'arrivée par sa maladresse et tomba en avant. Mais au lieu de heurter la surface dure et froide du sol comme elle s'y attendait, Nuage du Phénix se cogna contre quelques chose d'autre... attendez, quelqu'un d'autre ! Apeurée, elle releva la tête et reconnu Mamba Ténébreux.

Nuage du Phénix ▬ Je.. J-je suis... d-ésolée... J'av..ais pas vu que..v vous étiez là..

Ses pattes tremblaient légèrement à présent, elle appréhendait la réaction de la lieutenante. Avec un peu de chance elle ne lui en voudrait pas trop...

Voilà :) J'espère que ça t'iras :) Le titre signifie : Le serpent est sous l'herbe
© Etilya pour Azani sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Mamba Ténébreux
Messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Avec le roi
Mamba Ténébreux
Anguis in herba | Mamba Ténébreux Empty
Lieutenante Ténébreuse
Lieutenante Ténébreuse
   Anguis in herba | Mamba Ténébreux EmptySam 21 Jan - 10:45

Ma mauvaise humeur massacrante enveloppait l'atmosphère, à tel point qu'aucun oiseau ne chantait. Très bien, ça me faisais des vacances de leurs piaillements permanent et insupportables. J'avais envie d'humilier quelqu'un, de lui faire comprendre qu'il n'était qu'une crotte de souris dans ce monde trop dangereux pour ces pauvres mauviettes. Je sentis soudainement un poids s'abattre sur mon dos. Je me retournais d'un bond, et fixais la cause de cette douleur. " Je... J-je suis... D-ésolée... J'av..ais pas vu que..v vous étiez là". 
D'un coup d'œil, je fis taire la boule de poil terrorisée. Non mais franchement ! C'était quoi ça ? Pire qu'un moineau ! 
- Tu n'as qu'à apprendre à regarder, lachais-je d'un ton glacial. Et, si j'étais toi, je recommencerais ma cueillette, ces baies-là sont toxiques, continuais-je, dédaigneuse.
Je donnais un coup de patte dans les baies, qui s'envolèrent et s'écrasèrent sur le sol, un peu plus loin. Je le tournais vers la femelle et dis:
- Maintenant, dis moi ce que tu fais la, seule et à cueillir des baies toxiques. Tu veux empoisonner le roi ? Je suis sûre qu'il serait ravi de l'apprendre. 
Je m'assis, et la fixais, mon regard de glace creusant le sien, à la fois bleu et ambre. Ma queue battait l'air derrière moi, signe de mon impatience. 
   
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix
Messages : 54
Date d'inscription : 08/01/2017
Nuage du Phénix
Anguis in herba | Mamba Ténébreux Empty
Novice pitoyable
Novice pitoyable
   Anguis in herba | Mamba Ténébreux EmptyMer 25 Jan - 19:22



Anguis in herba

FEAT

MAMBA TÉNÉBREUX

Un grondement de douleur autant que de surprise s'était échapper de la lieutenante. La chatte tigré c'était retourné d'un bond et fixait à présent la novice d'un air plus que mauvais. Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les pires chats de la colonie. La chance ne lui souriait donc jamais ? Un seul regard avait suffit à faire en sorte que la petite chatte aux yeux vairons se plaque contre le sol. Elle ne voulait pas être de nouveau blesser. Non, non, non. Une fois encore, elle ne parvenait pas à prendre sur elle, comment pourrait-elle un jour faire changer le monde si elle n'était même pas capable de rester droite lorsque ses yeux croisaient ceux d'un autre ?

Mamba Ténébreux ▬ Tu n'as qu'à apprendre à regarder.

Elle avait dit ca d'un ton polaire. Un long frisson vint agiter l'échine de la petite novice. Cela ne s'annonçait pas bien. Pas bien du tout. Elle ferma les yeux en forçant le plus possible sur ses paupières, s'attendant à un coup. Peut être la lieutenante faisait-elle d'ailleurs exprès d'attendre pour que Nuage du Phénix relâche sa garde, c'est pourquoi cette dernière décida de rester aussi tendu que la corde d'un arc. Elle se décida à rouvrir les yeux seulement lorsqu'elle entendit de nouveau la voix dédaigneuse de la figure importante.

Mamba Ténébreux ▬ Et, si j'étais toi, je recommencerais ma cueillette, ces baies-là sont toxiques.

La petite chatte rayée baissa les yeux sur les baies. Elle s'était trompée. Elle était pourtant sûre que ces fruits ressemblaient à ceux montré par la conteuse... Mais justement, elles se ressemblaient, elles n'étaient pas identiques. Nuage du Phénix retint ses larmes de couler. Elle ne voulait pas paraître plus pitoyable qu'elle ne l'était déjà. Une patte vint donner un coup dans le petit tas de fruits noirs et les perles toxiques volèrent pour venir se déposer partout autour des deux chattes.

Mamba Ténébreux ▬ Maintenant, dis moi ce que tu fais la, seule et à cueillir des baies toxiques. Tu veux empoisonner le roi ? Je suis sûre qu'il serait ravi de l'apprendre.

L'apprentie secoua la tête avec énergie. Non, elle ne voulait pas qu'on croit qu'elle mente, pas comme avec Astre des Ondines. Et si le roi pensait qu'elle souhaitait le tuer alors même qu'il soupçonne une rébellion. Il était presque certains qu'elle souffrirait plus encore. Elle se précipita donc pour donner une réponse tandis que la lieutenante s'était assise, son regard froid plongé dans les yeux anormaux de la plus jeune.

Nuage du Phénix ▬ Je.. je... Non !.. Je pensais que... c'était des baies... de..de Genièvre... D-Destinée Luminescente m'a..vait demandé de l'ai..der. Je...suis d-désolé..

Une fois de plus, elle maudit sa crainte de la rendre toujours plus pitoyable. Elle arracha son regard qui était encore planté dans celui de glace de sa supérieure pour le baisser vers le sol.

RAS
© Etilya pour Azani sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Mamba Ténébreux
Messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Avec le roi
Mamba Ténébreux
Anguis in herba | Mamba Ténébreux Empty
Lieutenante Ténébreuse
Lieutenante Ténébreuse
   Anguis in herba | Mamba Ténébreux EmptyMer 8 Fév - 11:14

La voilà qui s'affole... Quel pauvre minette. En fait, je crois que je me suis trompée. Dire qu'elle est comme un moineau c'est insulter ces oiseaux. Elle est encore pire qu'un moineau ! Elle recommença à parler, butant sur chaque mot: Je.. je... Non !.. Je pensais que... c'était des baies... de..de Genièvre... D-Destinée Luminescente m'a..vait demandé de l'ai..der. Je...suis d-désolé..
Je lâchais un soupir exaspéré. C'était tellement pathétique... Et Destinée Luminescente n'avait rien à faire la dedans ! Ses histoires sur nos soi-disant ancêtres étaient insupportables. Je commençais sérieusement à en avoir marre. Et quand j'avais marre de quelque chose, mieux ne valait pas être dans les parages... Je lui dis, d'un ton monotone plus froid que du gel:

- Ça n'enlève pas le fait que tu n'as rien à faire ici seule. Qui est ton mentor ? Sûrement pas Destinée Luminescente si ? 


Je détestais ne pas être sûre de ce que je disais. Si ce n'était pas Destinée Luminescente, elle n'était pas censée effectuer ses corvées à sa place. Ces deux femelles étaient tellement ennuyantes... Si je les croisais toutes les deux ensembles, je risquais de ne pas pouvoir me retenir de faire du mal à l'une d'elle... 
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix
Messages : 54
Date d'inscription : 08/01/2017
Nuage du Phénix
Anguis in herba | Mamba Ténébreux Empty
Novice pitoyable
Novice pitoyable
   Anguis in herba | Mamba Ténébreux EmptyMar 14 Fév - 19:18



Anguis in herba

FEAT

MAMBA TÉNÉBREUX

Un soupir s'échappa d'entre les crocs de la lieutenante faisant frissonner la petite novice. Pourquoi lui avait on offert la vie si c'était pour se retrouver dans un tel monde ? Un lieu où la faiblesse n'a pas sa place. Que donnerait-elle pour ne jamais être née.. Dès qu'elle semblait trouver quelque chose de beau et de doux quelque chose de pire arrivait. Elle avait cru pouvoir être apprécié en passant du temps avec la conteuse mais dès qu'elle avait été victime de cette doucereuse illusion la lieutenante l'avait ramenée à l'ordre en lui ouvrant de nouveau les yeux sur le monde réel.

Nuage du Phénix craignait que la ténébreuse femelle qui se trouvait devant elle ne s'énerve vraiment et la corrige violemment. A cette pensée la petite chatte se ratatina plus encore contre le sol. Un petit soupir terrifié parvint à trouver une sortie entre ses crocs serrés. Ses membres tremblotaient et elle ne parvenait tout simplement pas à faire cesser ces mouvements incontrôlés. C'était comme si son corps ne lui appartenait plus. Comme si elle était prisonnière de son esprit apeuré.

Mamba Ténébreux ▬ Ça n'enlève pas le fait que tu n'as rien à faire ici seule. Qui est ton mentor ? Sûrement pas Destinée Luminescente si ?

La voix de la lieutenante était aussi glaciale que le bleu de ses yeux. Non son mentor n'était pas Destinée Luminescente. En fait, son mentor était de loin la pire femelle sur laquelle elle pouvait tomber. Pourquoi le sort s'acharnait tant sur elle ? C'était tout simplement injuste. Mais la vie est injuste n'est ce pas ? Sauf envers les pires. Les âmes pures n'avaient tout simplement pas leur place dans ce monde. Parfois l'apprentie se demandait pourquoi la conseillère prenait la peine de s'occuper d'elle d'ailleurs. Pourquoi ne pas choisir un jeune plus fort, plus robuste.. plus courageux plutôt qu'elle ? La faible et pitoyable Nuage du Phénix ?

Nuage du Phénix ▬ N..Non. Mon.. mentor est ... A-Astre des .. On..dines.

Pourquoi elle ? Oui elle se le demandait bien souvent. Etait-ce une des raisons de la haine de Nuage de l'Aigle ? Peut être. Lui qui aimerait devenir proche du roi. C'était sûrement une des raisons.

RAS
© Etilya pour Azani sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Anguis in herba | Mamba Ténébreux Empty

   Anguis in herba | Mamba Ténébreux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anguis in herba | Mamba Ténébreux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lieutenante est une femelle dangereuse~ Mamba Ténébreux
» Ton grade ne reflète en rien ce que tu es... [Feat : Mamba Ténébreux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born to make History :: RPG :: Territoire :: Le Chêne Ancestral-
Sauter vers:  

Nos alliances