Partenaires




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tombeau des Lucioles || Chasseur || Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Légende Impériale
Messages : 119
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 22
Localisation : Sur mon trône fait de tes propres os
Légende Impériale
Tombeau des Lucioles || Chasseur || Validé Empty
Roi
Roi
   Tombeau des Lucioles || Chasseur || Validé EmptyMer 11 Jan - 19:11


identité

Nom&surnom - Tombeau des Lucioles
Âge (lune) - Trente-trois lunes
Fidèle au roi ? - Oui

motivation

— Servir du mieux de sa colonie, puisqu'il n'a aucun autre rêve que de grimper dans la hiérarchie
— Avoir le respect de ses compères

autres

Plop, plop ~

Tombeau des Lucioles

Face à l'histoire de l'humanité, nos vies sont aussi brèves que le clignotement d'une luciole une nuit d'été. Robert Ludlum

Physique

Son corps se sculpte en une courbe dressé avec élégance. Ses longues pattes, sa carrure svelte et sa queue fouettant l'air avec grâce font de ce matou d'apparence simple, raffiné. Sa fourrure, aussi rousse que les feuilles lorsqu'elle tombe avant la saison morte est contrasté par la blancheur de la neige que représente le blanc de sa fourrure. Son regard émeraude rappelle la renaissance de la forêt durant la saison des nouvelles feuilles. On dit souvent que les yeux sont les miroirs de l'âme, pas dans son cas. Il n'exprime en rien ses émotions à travers ses gestes et vu son caractère non bavard, il est tout bonnement impossible de deviner ce à quoi il songe. En changement de propos, vous devez vous demander d'où est l'origine de son nom qu'est luciole ? Eh bien c'est un rappelle à son regard sans émotion qui pourrait rappeler la mort, d'où vient son nom "Tombeau". Quant à la suite, cela vient de son caractère. Froid, mais emplis d'espoir. Un peu comme un lueur dans la nuit, une luciole.

Psychologique

Il n'y a pas de mots pour le décrire justement. Tombeau des Lucioles est unique. Or, je dois faire abstraction de se fait et vous le présenter. Pour débuter, c'est un fin rêveur optimiste. Même s'il a beau ne pas beaucoup parler, or lorsqu'il ouvre sa gueule, les mots qu'il porte marque les esprits dû à la grande honnêteté de ces derniers tout en étant rempli de promesse. La raison est bien simple, il est incapable de mentir et c'est l'une de ses plus grandes qualités. Cependant, ces propos sont à double tranchant, puisqu'il ne maîtrise pas l'art de la subtilité, si bien que dans la plupart des cas, cela attire les foudres de ces guerriers. Fort heureusement pour lui, il n'a jamais fait ce genre d'erreur lors d'une assemblée, alors on le laisse faire. Deuxième point, Tombeau des Lucioles ne se laisse pas approcher facilement. Si vous arrivez a supporter ses remarques désobligeantes et faîtes abstraction à sa froideur, il se révèle être d'une infinie gentillesse. Le matou a tendance a tout prendre pour aider le plus possible jusqu'à s'en ruiner la santé et il refuse catégoriquement qu'on s'inquiète pour lui. Sa bonté et son honnêteté aura raison de lui, ses qualités le tueront à petit feu et il perdra de son éclat, comme à la mort d'une lueur, la mort d'une luciole.

Histoire

Il eût une époque, il y a des lunes de cela, où il fût le seul de la pouponnière. Son père ? Il n'était que de passage dans la colonie. Du jour il est apparu et du lendemain il a disparu. On ne sait rien de lui et de ses origines. Quant à sa mère, elle poussa son dernier souffle lors de sa naissance. Une chasseuse dû le prendre en charge et détestait sa génitrice qu'elle traitait de porteuse pour se lier au premier venu. Petite Luciole fût le fruit d'un amour inconnu. Sa génitrice adoptive le grondait plus sévèrement que ses propres petits et l'élevait avec beaucoup plus de droiture. Il devait se taire lorsqu'un parlait et cette règle ne s'appliquait qu'à lui. La femelle ne le portait pas dans son cœur, mais le jeune chaton l'aimait bien puisqu'en tant que chaton, il n'avait nul autre choix de prendre quelqu'un en exemple. Alors, Petite Luciole pensait que la chasseuse ne l'aimait pas parce qu'il avait une carrure plus frêle que les autres petits, alors il se dit que lorsqu'il deviendra novice, ses efforts seront si fort qu'elle n'aurait d'autre choix que de l'aimer. Or, il avait faux. Entièrement faux.


Nuage des Lucioles fût un novice irréprochable. Toujours à l'heure, s'entraînait sans relâche et bien plus que les autres. Son mentor était impressionné par l'optimisme qui rayonnait dans son cœur. Il reçu son nom de chasseur bien avant les autres petits de la chasseuse qui était plus vieux que lui. Lorsque le lieutenant lui avait annoncé qu'il serait chasseur dans quelques quartiers de lune puisqu'il devait songer à son nom, le jeune adulte s'en alla voir la femelle qui l'avait élevé et lorsqu'il lui annonça la nouvelle fou de joie, elle lui lança : « Et tu crois que ça me fait quoi ? Tu me dégoûtes, toi et toute ta famille. J'ai en horreur t'avoir élevé et c'est bien une honte. Le lieutenant est une cervelle de souris de te laisser devenir chasseur. Regardes-toi ?! Tu es si faible et lâche ! » Et tout se brisa en lui. Cette échec marqua le cœur du pauvre chasseur à tout jamais. Le conseiller aperçue ce changement de comportement et le décrit qu'il avait prit en maturité alors il lui donna ce nom : Tombeau des Lucioles. Ce nom faisant référence à l'échec et des efforts inutiles qu'il avait fait. Alors, lorsqu'il reçu son novice, il avait agi de manière aussi froide pour l'obliger a faire comme lui, les efforts qu'il avait besoin. Contrairement à cette mère, le combattant félicitait les nouveaux chasseurs qui brillaient de joie d'un compliment de sa part.


Signature:
Avatar:
Revenir en haut Aller en bas
https://borntomakehistory.forumsrpg.com
Invité
Anonymous
Tombeau des Lucioles || Chasseur || Validé Empty
Invité
   Tombeau des Lucioles || Chasseur || Validé EmptyJeu 12 Jan - 18:40

Bonjour ! Je galère à faire un personnage, écrire son histoire, ect.. tu vois ? (et pourtant j'avais pris une porteuse, ce qui devrait être facile) Donc, j'aimerais beaucoup prendre ce personnage tout fait car je pense que ce sera plus facile pour moi de commencer sur ce forum avec un personnage qui a été créer par quelqu'un qui connait bien le contexte ^^' (peut être qu'a l'avenir je ferais mon propre personnage :a:)


Dernière édition par Tristesse Absolue le Dim 15 Jan - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Légende Impériale
Messages : 119
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 22
Localisation : Sur mon trône fait de tes propres os
Légende Impériale
Tombeau des Lucioles || Chasseur || Validé Empty
Roi
Roi
   Tombeau des Lucioles || Chasseur || Validé EmptyVen 13 Jan - 0:41

Personnellement, ça ne me dérange pas ^^ (juste le fait que je vais devoir faire un prédéfini de plus pour la PA xD) Juste à me dire les codes du règlement. Tu pourras enfiler le kit et changer ton pseudo. Je m'occuperai de déplacer le sujet et de te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://borntomakehistory.forumsrpg.com
Invité
Anonymous
Tombeau des Lucioles || Chasseur || Validé Empty
Invité
   Tombeau des Lucioles || Chasseur || Validé EmptyDim 15 Jan - 18:39

Le code c'est le nom légume nan ? Quelle idée.. Devoir choisir un légume alors qu'on n'aime rien :c Bien sûr, je rigole : Validé Tombeau des Lucioles || Chasseur || Validé 2741126123 (oui j'aime les épinards kestuvafer)
Revenir en haut Aller en bas
Légende Impériale
Messages : 119
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 22
Localisation : Sur mon trône fait de tes propres os
Légende Impériale
Tombeau des Lucioles || Chasseur || Validé Empty
Roi
Roi
   Tombeau des Lucioles || Chasseur || Validé EmptyMar 17 Jan - 3:20

Et voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
https://borntomakehistory.forumsrpg.com
Légende Impériale
Messages : 119
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 22
Localisation : Sur mon trône fait de tes propres os
Légende Impériale
Tombeau des Lucioles || Chasseur || Validé Empty
Roi
Roi
   Tombeau des Lucioles || Chasseur || Validé EmptyVen 7 Avr - 2:14

Remise du personnage, à nouveau disponible ~
Revenir en haut Aller en bas
https://borntomakehistory.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
Tombeau des Lucioles || Chasseur || Validé Empty

   Tombeau des Lucioles || Chasseur || Validé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombeau des Lucioles || Chasseur || Validé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maelström de la Sirène || Chasseuse || Validé
» Incarnation Anarchique || Chasseur || En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born to make History :: Gestion :: Prédéfinis-
Sauter vers:  

Nos alliances